LE SAC À LANGER DE VOYAGE

LE SAC À LANGER DE VOYAGE

Appareil photo pour voyager Vous devez bientôt prendre l'avion et partir en vacances avec bébé ? Préparez votre sac à langer de voyage avec soin avant le départ !

Sac à langer de voyage avec des objets divers

A ) Comment choisir son sac à langer de voyage ?

Le sac à langer de voyage sera l'accessoire indispensable pendant votre séjour. Il vous aidera à transporter tout le nécessaire de soin et de bien-être de votre bébé 👶. Il est important de bien choisir son sac à langer pour voyager ✈️. Il doit contenir plusieurs compartiments qui aideront à stocker à l'abri, les petites affaires de votre nouveau-né. Son portage doit se faire sur le dos pour facilité votre visite touristique lorsque vous serrez dans les autres pays.

sac à langer de voyage de couleur grise

Sac à langer Voyage

Vous avez trouvé le sac à langer de voyage qu'il vous faut ? Vous devez maintenant réfléchir à ce que vous devrez mettre à l'intérieur du sac à langer. Pour cela, voici une liste d'élément essentiel à apporter lors de vos vacances. Vous n'aurez plus qu'à vous concentrer sur vos propres bagages et votre future destination au soleil, sans vous inquiétez du reste.

Découvrez également :

Les 5 conseils pour voyager avec bébé !

Le matelas à langer de voyage.

B ) Avant l'embarquement, sachez ce que vous devrez prendre dans votre sac à langer de voyage à bord de l'avion.

Une check-list

Plusieurs compagnies aériennes vous propose un bagage de cabine d'environ 10 kg pour chaque passager. Votre bébé a lui aussi droit à son petit bagage, dans l’idéal le sac à langer est la meilleure solution pour transporter les essentiels de vacances pour bébé 👶

1) Les repas et boissons pour votre bébé dans l’avion.

Repas bébé

Transporter du liquide dans un avion est interdit si vous dépassez un certains nombres de centilitres. Mais si vous voyagez avec un nouveau-né c’est totalement différent. Vous pouvez prendre avec vous à bord de l’avion ✈️ jusqu'à 2 000 ml de lait maternel, de lait maternisé, d'eau stérilisée et de nourriture pour bébé.

2 ) Les biberons à transporter dans votre sac à langer.

Biberon bébé

Votre sac à langer de voyage doit absolument posséder une poche pour transporter les biberons 🍼 de votre enfant. Ce compartiment doit être isotherme pour qu’il puisse conserver au mieux et à bonne température les biberons et autres matières liquides. Les voyages peuvent être longs, alors il est conseillé d’avoir un sac à langer de voyage équipé de la sorte. 

3 ) Le stérilisateur de voyage.

Pensez à prendre avec vous un stérilisateur de voyage dans votre sac à langer de voyage. Vous pourrez réchauffer les biberon ou l'eau de votre bébé à bord de l'avion. Certains sacs à langer de voyage (voir au-dessus) sont équipé d'un réchauffe biberons intégré.

4 ) Le doudou pendant le vol est indispensable !

Doudou bébé

Apportez sa petite peluche 🧸 car le doudou rassura votre bébé en plus d’être avec vous pendant le vol.

5 ) Une couverture ou un plaide dans votre sac à langer.

Couverture bébé

Après le décollage 🛫 les températures peuvent chuter dans les avions assez rapidement malgré le chauffage qui y est installé. Vous devez donc penser à emporter une petite couverture ou plaide dans votre sac à langer pour voyager. Vous garderez votre nourrisson au chaud pendant la durée du vol.

6 ) Les produits de change pour votre bébé.

Produits de soins et de changes pour bébé

Vous allez devoir changer la couche de votre enfant pendant le vol. Équipez-vous des produits de change et de soins pour votre bébé comme les : Lingettes, crème contre les éruptions cutanées, couches, eau nettoyante, coton, etc…

7 ) Le matelas à langer de voyage.

matelas à langer de voyager de couleur gris

Lors de vos voyages, vacances et autres déplacements, au moment de changer la couche de votre bébé, vous allez partir à la recherche d'une table à langer sanitaire public, dans l'aéroport, gare de train, restaurant... Mais prenez garde à l'hygiéne et aux bactéries 🦠

Même dans l'avion le résultat peut être le même, la solution durant toutes vos vacances sera le matelas à langer de voyage, qui peut se plier facilement et être transporté dans le sac à langer.

8 ) Des vêtements de rechange dans votre sac à langer !

Vêtements pour bébé

Une tenue supplémentaire pour votre bébé est très important, en plus de ses habits traditionnels. Les petits accidents peuvent se produire pendant le vol. Pour les repas le bavoirs sera l'accessoire idéal. 

9 ) Le passeport, pièce d'identité et documents pour le voyage.

Passeports

Votre enfant devra avoir son propre passeport comme chaque membre de la famille.

Les documents d'identité sont les plus importants lors de vos voyages, vérifiez de leurs présences avant de prendre l'avion et conservez-les en sécurité dans votre sac à langer de voyage. Il va de même pour les cartes d'embarquement !

10 ) Vous pouvez également choisir un sac à langer tendance pour voyager.

sac à langer tendance

Sac à langer tendance


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés